AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Alliance] Le Palais en HM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

[Alliance] Le Palais en HM Empty
MessageSujet: [Alliance] Le Palais en HM   [Alliance] Le Palais en HM EmptySam 22 Fév - 3:56

Aloha !

Nous avons fait notre toute première sortie en alliance avec les Ad Astra Per Aspera ce mercredi 19 et je dois dire que le résultat parle de lui-même ! Les trois premiers boss du Palais sont tombés avec quelques try sur le premier histoire d'apprendre à jouer ensemble, comprendre comment on fonctionne, etc. mais dans l'ensemble on s'est super bien débrouillés !

Malheureusement, à minuit et demi, beaucoup sont partis se coucher, du coup nous n'avons pas pu entamer Raptus. Ce n'est que partie remise !

Voici les vidéos de Tyrans et Calphayus (parce que mon logiciel de capture a merdé sur le premier -__-).





Dernière édition par Sunie le Lun 24 Fév - 8:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Joldanov

Joldanov


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Omer - Pas-de-Calais

[Alliance] Le Palais en HM Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Palais en HM   [Alliance] Le Palais en HM EmptySam 22 Fév - 4:01

Mpfff j'étais pas là Evil or Very Mad . Bon ben j'me casse me le soloter ce p'tit Raptus et Calphayus , allez doc le mexicain ! pirat 

Plus sérieusement , GG mais la prochaine fois je serais la j'éspére sinon je bouderai !!  afro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

[Alliance] Le Palais en HM Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Palais en HM   [Alliance] Le Palais en HM EmptySam 22 Fév - 4:08

Carrément. La prochaine fois faut qu'on s'arrange en fonction de tes disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Alliance] Le Palais en HM Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Le Palais en HM   [Alliance] Le Palais en HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Le Palais en HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les ptits potins :: Médias (ou medium si on est chiant) :: Vidéos-
Sauter vers: