AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie Empty
MessageSujet: Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie   Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie EmptyVen 28 Fév - 1:40

Aloha Smile

Après plusieurs jours de tergiversations avec mon neurone, la première partie de mon guide en vidéo est sortie. À la base, je voulais lancer la vidéo d'une seule traite mais elle dure une heure environ et ça aurait été trop.

Donc voici la première partie, j'éditerai au fur et à mesure que les autres sortiront :

Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Joldanov

Joldanov


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Omer - Pas-de-Calais

Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie   Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie EmptyVen 28 Fév - 1:49

VIDEO PARTIE 1

*Critique afflux : 34-35 % de crit'  76-78 % d'afflux     /!\ NOTE : Le critique se regarde dans l'onglet "Force"
*Canalisation : - 1.6 bienveillance
               - 2.5 pour la délivrance avec le skill dans l'arbre ( réduit de 0.5 sec le temps de cast )
               - 2.5 secondes ( pareil grace à l'arbre c'est réduit )

Utilité de la bienveillance ? Sous la Cession ( buff de la Nouvelle Jeunesse ) Elle a 60% de chances critiques en plus ; ajouté à cela une base d'environ 26% ( selon l'index de critique que vous avez sur votre stuff ) , cela donne presque 100% de chance de critique dessus. Malgré le coup en énergie , on peux l'utiliser ( si on à le buff de la NJ ) pour redonner un peu de vie ( 6 à 7.5k si crit')a un tank qui est a 10% le temps que l'autre heal , ou vous , caster un autre sort moins couteux permettant de le remonter.Cela évite donc d'utilisé un rez combat "inutilement". Razz

A préciser : Mettre la nouvelle jeunesse au tank -> Abri de Force -> 10% d'index d'amrure en plus !


Fautes : Transes de soins n'est pas un Dot soins , c'est un HoT Razz. A noté que la force utilisé est de 37 points et qu'elle est consommé dés le début de la canalisation ( vue que c'est sur la durée ) , En gros , le coup en force
sera le même si vous l'utilisez 0.1 sec ou durant toute la durée.

Précision pour la barrière de force : ça marche Razz( je  troll à chaque fois sur toborro et corrupteur)

J'pense ne rien avoir oublier , j'l'ai écouté 3-4 fois Razz.

PS. La canalisation et les stats sont faites de tête. Au faite,  j'penser que t'avais plus qu'un neurone ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie   Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie EmptyVen 28 Fév - 1:57

Merci mon Jolda pour ces précisions !

J'y vois un peu plus clair sur l'utilité de la bienveillance et j'tâcherai de l'utiliser au mieux dorénavant.

Pour ce qui est de mettre la bubulle et nouvelle jeunesse au tank, il me semble (même si j'suis passée rapidement dessus) avoir lu dans l'arbre que ça conférait plus d'armure à la cible.

Quant à la "faute" j'le sais mais dans la partie sur le cycle je dis bien qu'il s'agit d'un H.O.T., j'espère que les gens m'auront comprise Razz

Ahahah excellent pour la barrière de force. En HM aussi ? Faudra vraiment que j'essaie ça doit être classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Joldanov

Joldanov


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Omer - Pas-de-Calais

Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie   Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie EmptyVen 28 Fév - 2:03

Oui tu en as parlé ! Mais si je me trompe pas tu n'as pas evoqué le faite que c'est important d'essayer de le maintenir sur le tank ! Wink.

Sinon oui je pense qu'en Hm aussi ca marche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie   Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide de l'Érudit soigneur selon Sunie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunie, Érudit soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos trucs de guilde :: SWTOR et le noob :: Guides de classe-
Sauter vers: