AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accord - Samouraïs de la République

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

Accord - Samouraïs de la République Empty
MessageSujet: Accord - Samouraïs de la République   Accord - Samouraïs de la République EmptyVen 28 Fév - 15:56

Aloha mes poussins,

Je suis allée voir les Samouraïs pour leur demander quelques conseils sur nos éventuelles sorties PvP. Je tenais donc à vous dire qu'à tout moment vous pourrez aller leur parler ou vous joindre à eux lors de vos BG. N'hésitez pas à leur dire que vous êtes un Red5 et que je suis passée parler à Kenshû et Maevi.

Je vous copie-colle ici leurs bons conseils ainsi que ceux d'Amseth-Hu. Merci à vous trois Smile

Amseth-Hu a écrit:
Bien le bonjour.

Je peux déjà t'indiquer que les mercredi soir, vendredi soir et dimanche soir son généralement réservés pour les Tag en arène classé.
Donc on peut dire que tous les *chieurs* sont généralement occupés ce qui laisse le chant libre à nous autres petit pvpéïste sans histoire qui cherchons un peu de tranquillité (même s'il faut pas rêver, on est jamais tranquille en PVP hum...)
De fait, ça tag un peu moins en normale ces soirs là (ou si ça tag on tourne toujours avec les mêmes...avec plus ou moins de chance :/)

Après il n'y a, à mon sens, pas de jours plus favorable que d'autre pour partir en pvp. En ce qui nous concerne nous sommes de sortie (en groupe ou solo) pratiquement tous les soirs.

En ce qui concerne le fait de vous joindre à nous, cela est tout à fait possible (je parle sous le contrôle du CSA Kenshû), nous avons d'ailleurs un canal dédié à cela (regrouper les petit pvpéiste solo pour faire un groupe). Mais le nom du canal sera donné en jeu (c'est hyper super méga top secret quoi, les impés peuvent nous surveiller. Souples et rapides comme des ombres soyons  Cool )

Voila voila.
Je laisse la parole au grand manitou pour infirmer ou confirmer mes propos.

Maevi a écrit:
Salut Sunie Smile

Sans rentrer dans les secrets du PvP made in samouraï ^^ j'me permets de te filer quelques réponses.

Est-ce que vous connaissez les strats de toutes les maps ? Ca peut être un bon début de bien maîtriser tous les aspects de ce qu'on a à faire sur une map donnée. Y'a plein de guides un peu partout sur les forums de swtor.

Je sais que vous maîtrisez bien vos classes en PvE, et c'est déjà cool (tu verras que le PvP va te faire grimper ton skill PvE ^^)

Pour ce qui est du stuff, y'a pas trop de secret, tu farms les journas / hebdo PvP, avec des distinctions tu prends du stuff PvP d'abord normal - qui se choppe assez vite si tu fais tes 6 Bgs par jour (pour l'optimisation, tu vois ça après, quand t'as des véléhités de PGM ^^). Par contre, ne te démotive pas, au début, arrivée en stuff PvE et malgré ton skill, tu vas te faire ouvrir en deux. L'expertise (2018 max) c'est bonus de soin, bonus de def et bonus de dégats pour tout le monde... Une fois le stuff "65", tu passes au "67", puis à la "remod". J'te conseille de garder ton stuff PvE tant que tu n'as pas ton bonus de set PvP. Certes tu te fais farmer, mais au moins, t'as pas l'impression de te faire farmer en étant totalement inutile ^^.

Ensuite, les conseils de base, c'est :
- pour un tank : garde un oeil sur les barres de vie de tes partenaires et vient les aider, full cc, bump, casse, fear, taunt. Cherche pas à DPS, la bulle le plus possible sur le joueur ami qui se prend des dégats. (le taunt en PvP sert à armurer les potes et à baisser le dps des ennemis ciblés)
- pour un heal : reste planqué, discret, et en mode survie (un heal qui passe son temps à se soigner lui en mode survie est plus utile qu'un heal mort). et le plus près possible de ton tank.
- pour un DPS : tape sur la cible, ou le sabre, ce sont des heals en face, à faire tomber en priorité. Et si t'as une classe à taunt, utilise-le, ça fait toujours de la protec en plus. Et toujours toujours casser les sorts de heal.

Si tu vois un sort de soin passer chez les ennemis, n'hésites pas à mettre une cible, ça réveillera certain Wink

Les cibles généralement c'est :
Target => Main heal
Sabre => heal 2 / Sorcier
Blaster => gros DPS qui pique que le tank doit garder sous son taunt le plus souvent
Bouclier => tank

Si t'es en def d'un objectif, tu annonces bien le point que tu défends sur le /opération et le nombre d'ennemis que tu vois arriver au loin. Vaut mieux annoncer et envoyer après un "nan, finalement, ils sont partis ouest" que de rien dire et de se faire depop par un bus avec personne pour protéger le point.

Déjà avec ça, t'auras un niveau supérieur à bien des gens qu'on croise en BG ^^.

Vous allez vouloir faire du classé avec les Red5 ou c'est juste pour le délire ?

Pour ce qui est du groupe, quand vous faites une virée PvP, et si j'suis connecté, n'hésite pas à faire un petit /w. Comme le disait Amseth, les soirs où les rosters PvP classés sortent, c'est possible qu'on fasse mumuse ensemble en BG normaux Very Happy


En espérant que ça t'éclaire déjà un peu !
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
 
Accord - Samouraïs de la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello there! :: T'veux parlementer ?-
Sauter vers: