AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de gozume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gozume




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

candidature de gozume Empty
MessageSujet: candidature de gozume   candidature de gozume EmptyVen 28 Fév - 22:02

Bonsoir après avoir rechercher a travers toute la galaxie une guilde qui pourrait m'aider a progresser dans le haut niveau, j'ai rencontré un de vos guerrier qui ma rediriger vers se sith (ahah quel jeux de mot)

Nom de mon main : Gozume
Classe & Rôle (Tank, DPS, Soigneur) :DPS (soldat)
Niveau : 50

j'ai d'autres personnages ? Oui, mais je n'y joue presque pas
Quels sont leurs classes, rôles et niveaux ? Un guerrier sith level 17 et un chevalier jedi level 17

Compétences de confection : Récupération (420), fabrication d'armes (372), piratage (156)

Avez-vous déjà été dans une guilde auparavant ? Oui une guilde RP et par la suite ma guilde le temps de retrouver une guilde

Depuis quand jouez-vous à SWTOR ? 2 mois a peut près

Êtes-vous abonné, privilège, F2P ? Abonné depuis que je suis level 50 pour 4 mois et ensuite privilège

Combien de temps environ jouez-vous par semaine ? 3-4h par jours la semaine et de 13h a 1-2h le week-end



Âge : 13 ans

Que préférez-vous dans le jeu ? (PvE, PvP, RP) le PvP et le RP

Avez-vous Mumble et pouvez-vous nous y rejoindre pour les sorties en guilde ? J'ai mumble et je peut y être a n'importe quel moment

Comment avez-vous trouvé la guilde
? J'ai poster une annonce et un joueur ma rediriger vers cette page

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous de nous ? Je voudrait apprendre a jouer en HL car c'est une 1er pour moi et votre guilde ma sembler convivial de se que j'ai vue sur le forum et ING

Qu'avez-vous à nous offrir ? De la bonne humeur et de la sympathie. En se qui est de mon niveau je n'ai pas grand chose a vous offrir, je m'en excuse, car je chercher plutôt des joueurs capables de m'offrir une nouvel expérience de jeux que je ne connait pas.

Voila pour se qui est de ma candidature, j'espère fortement vous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

candidature de gozume Empty
MessageSujet: Re: candidature de gozume   candidature de gozume EmptySam 1 Mar - 3:30

Merci de ta candidature Gozume !

On a fait ça rapidement par mp IG alors on ne va pas s'étendre ici. Bienvenue chez nous et j'espère que tu y trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Joldanov

Joldanov


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Omer - Pas-de-Calais

candidature de gozume Empty
MessageSujet: Re: candidature de gozume   candidature de gozume EmptySam 1 Mar - 3:52

De même que Sunie , on a parlé IG ( Oui c'est moi Seculo Razz )donc Bienvenue parmis nous !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gozume Empty
MessageSujet: Re: candidature de gozume   candidature de gozume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gozume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello there! :: Deviens un Red-
Sauter vers: