AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature d'Ausirisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ausirisse




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

candidature d'Ausirisse Empty
MessageSujet: candidature d'Ausirisse   candidature d'Ausirisse EmptySam 1 Mar - 12:55

Bonjour/soire, après de long recherche de guild, un ami ma récemment parlé de cette fameuse guild intitulé "RED", et m'a conseiller de postuler, par ailleurs, j'aimerais rejoindre vos rangs.

Nom de mon main : Ausirisse
Classe & Rôle : érudit jedi (DPS, Heal)
Niveau : 47 actuellement

j'ai d'autres personnages ? non

Compétences de confection : Récupération, cybernétique, commerce illégale

Avez-vous déjà été dans une guilde auparavant ? Oui, une guilde RP, et par la suite ma guilde le temps de retrouver une guilde

Depuis quand jouez-vous à SWTOR ? 2 mois a peut près

Êtes-vous abonné, privilège, F2P ? privilège

Combien de temps environ jouez-vous par semaine ? environ 5h par jours

Âge : 15 ans

Que préférez-vous dans le jeu ? (PvE, PvP, RP) PVE

Avez-vous Mumble et pouvez-vous nous y rejoindre pour les sorties en guilde ? J'ai mumble et je peut y être a n'importe quel moment

Comment avez-vous trouvé la guilde ? Un ami m'en a parler

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous de nous ? Je voudrais surtout faire du PVE HL mais du PVP ne serais pas pour me déplaire non plus

Qu'avez-vous à nous offrir ? Cela dépend de vos attente, matériellement je n'ai rien a vous offrir malheureusement, mais si se que vous chercher est plus de la bonne humeur et être plutôt actif, alors je pense pouvoir vous satisfaire

En dehors de SWTOR, jouez vous a d'autre jeux? à d'autres MMO?
en ce moment, je suis très actif sur LOL, Hearthstone et SWTOR, mais je compte reprendre wow d'ici peu

Voila pour se qui est de ma candidature, j'espère fortement vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Joldanov

Joldanov


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Omer - Pas-de-Calais

candidature d'Ausirisse Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ausirisse   candidature d'Ausirisse EmptySam 1 Mar - 13:14

Hello et Merci à toi de l’intérêt que tu portes à la guilde Wink.

Pour ma part mon choix est assez mitigé. D'une part car tu dis que tu aimerais faire du PVE HL mais que tu voudrais reprendre WoW d'ici peu. J'ai beaucoup de doute sur le faite que tu puisses jouer à autant de MMO sans délaisser SWTOR en PVE HL.. Les raids ( nommé Opération ) sont souvent fait chaque soir. Il n'y a aucune obligation d'y participer mais le HL repose principalement sur ça. Si tu juges que tu pourras remplir ça quelques soir par semaine je n'y vois pas de soucis. D'autre part , tu as l'air d'avoir une expérience sur les MMO et tu es motivé.
Je ne jugerai pas ton âge non plus , Moi-même étant un Ado' ( 16 ans Razz )

J'ai quelques questions
  • Comptes-tu passer ton érudit en Full DPS ou Full Heal ?
  • Combien de temps jouerais-tu aux autres MMO ? Autant que SWTOR ?
  • Comptes-tu passer abonné un de ses jours ?
  • L'ami qui t'as conseillé est Gozume ? ( juste pour savoir )


Voilà , si tu peux y répondre cela pourras éclaircir ma pensée :p. Pour le moment mon avis est penché vers le Oui Wink.

En attendant une réponse de Sunie et des autres membres , je te souhaite bon courage et une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

candidature d'Ausirisse Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ausirisse   candidature d'Ausirisse EmptySam 1 Mar - 13:36

Aloha Ausirisse !

J'te remercie également de l'intérêt que tu nous porte et je vais suivre Jolda pour les questions. Je ne suis pas certaine que tu conviennes à ce que l'on recherche au vu de ta candidature. Par contre je serais très heureuse que tu nous contredises. J'attends tes réponses avec impatience  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Ausirisse




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

candidature d'Ausirisse Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ausirisse   candidature d'Ausirisse EmptySam 1 Mar - 13:50

Pour la 1er question, Full heal, je pense, mais sa reste, mais je me questionne encore
Pour la 2ème, je ne sais pas, mais bon... me connaissant, je vais passer à peu près, le même temps que sur swtor (et quand je disait "d'ici peu" je comptait reprendre dans 2-3 mois, ce qui me laisse largement le temps de faire du HL, non?)
Pour la 3ème, non, pas dans un avenirs proche tout du moins
Pour la 4ème, oui, je sais c'était très visible, mais le cacher n’était pas vraiment on but^^
voilà, j’espère vous avoirs fait changer d'avis, et si à tout jamais se n'est pas le cas, je vous souhaite une très bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Joldanov

Joldanov


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Omer - Pas-de-Calais

candidature d'Ausirisse Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ausirisse   candidature d'Ausirisse EmptySam 1 Mar - 13:58

On peux t'accorder une période d'essai au sein de la guilde pour voir  bounce .

Merci d'avoir répondus !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

candidature d'Ausirisse Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ausirisse   candidature d'Ausirisse EmptySam 1 Mar - 14:25

Le "problème" qui se pose si tu restes privilège c'est que tu vas devoir acheter des pass-opés pour participer chaque semaines aux opérations que nous organisons. Que ce soit via des pièces du cartel ou via des crédits, ça revient assez cher. Es-tu prêt à cet investissement ?

Dans le cas contraire, tu seras limité aux ZL et bah... en gros pas grand chose de passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Ausirisse




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

candidature d'Ausirisse Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ausirisse   candidature d'Ausirisse EmptySam 1 Mar - 14:56

Tout dépend du prix, mais dans tout les cas, je vous remercie de m'avoir temporairement accepter, et j’espère sincèrement y rester^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Ausirisse Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ausirisse   candidature d'Ausirisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Ausirisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello there! :: Deviens un Red-
Sauter vers: