AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Gardien Wirmal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wirmal




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Gardien Wirmal Empty
MessageSujet: Candidature Gardien Wirmal   Candidature Gardien Wirmal EmptyDim 2 Mar - 19:22

Candidature Gardien Wirmal 140217010428518596

Nom de votre main : Wirmal
Classe & Rôle (Tank, DPS, Soigneur) : Gardien spe Tank (Pve) & spe Dps (Pve, Pvp)
Niveau : 55 OFC

Avez-vous d'autres personnages ? Oui
Quels sont leurs classes, rôles et niveaux ? Malfrat dps lvl -30

Compétences de confection : Artificier

Avez-vous déjà été dans une guilde auparavant ? Oui

Depuis quand jouez-vous à SWTOR ? J'ai repris Swtor avec Gumnok il y a deux mois sinon j'ai joué à Swtor dès qu'il est sorti sur un Jedi gardien (on change pas les bonnes habitudes Very Happy) pendant 3 mois environ au lvl 55

Êtes-vous abonné, privilège, F2P ? Abonné OFC

Combien de temps environ jouez-vous par semaine ? ca dépend de mes horaires de cours mais je dirais entre 20h & 40h

Candidature Gardien Wirmal 14021712554378509

Âge : 23ans

Que préférez-vous dans le jeu ? (PvE, PvP, RP) Je suis un joueur aimant le PvP & le PvE pas de préférence mise à part le PVP HL (du genre arene, classement etc)

Avez-vous Mumble et pouvez-vous nous y rejoindre pour les sorties en guilde ? Oui j'ai mumble & je peux le rejoindre everytime

Comment avez-vous trouvé la guilde ?
Par Gumnok étant donné que je cherchais moi aussi une guilde
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous de nous ?
Je veux rejoindre les red 5 pour plusieurs raisons :
-Commencer le contenu pve HL
-Rencontrer une communauté avec qui jouer, discuter etc.. Car à Force seul ou à 2 on s ennuit (dans le jeu hein  Laughing)

Qu'avez-vous à nous offrir ?
de bons & loyaux service, un bon gameplay / teamplay, un Fanboy de Star Wars nottament les premiers en VHS ( d'aileurs ya Luke Skywalker sur la droite  santa ), une personne parlant bcp & des matériaux de confection rang 1 Very Happy

Sinon mon experience MMORPG :
Guild wars 1 : 1 an de jeu
Wow : 4ans 1 an en vanilla, 2 ans pendant BC ( 2K3 cote en 2v et 5v d ailleur 4ieme du Cdb nemesis) & 1 an pendant cataclysme avec 2k4 de cote et pve jusqua debut BT
Guild wars 2 : 2 mois je n'ai pas aimé le gameplay trop statique à mon gout
et puis AOC 3 mois environ
& voilaaa ma petite experience des MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Joldanov

Joldanov


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Omer - Pas-de-Calais

Candidature Gardien Wirmal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Wirmal   Candidature Gardien Wirmal EmptyDim 2 Mar - 19:31

Hello Et Merci pour la candidature Smile.

Tout comme ton ami il n'y a pas de soucis pour ma part! Pourquoi séparé une amitié ? Razz

A bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

Candidature Gardien Wirmal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Wirmal   Candidature Gardien Wirmal EmptyDim 2 Mar - 19:33

Aloha Wirmal !

J'suis surprise que Jolda n'ait pas fait de jeu de mot pourri avec ton pseudo, tu vas y avoir droit  Rolling Eyes 

Merci de ton intérêt. On en a discuté (une minute) et de toute façon, tu as de l'expérience, t'es recommandé par Gumnok ET tu es gardien tank (Ender a dit oui de suite) donc c'est parti pour un petit essai, voir si ça te plait et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Gardien Wirmal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Wirmal   Candidature Gardien Wirmal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gardien Wirmal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello there! :: Deviens un Red-
Sauter vers: