AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Alliance - Ad Astra Per Aspera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

Alliance - Ad Astra Per Aspera Empty
MessageSujet: Alliance - Ad Astra Per Aspera   Alliance - Ad Astra Per Aspera EmptyLun 17 Fév - 3:12

Aloha !

Je tiens à vous informer que j'ai officiellement conclu une alliance avec les Ad Astra. Cela ne nous créera aucune obligation mais nous permettra, de temps à autres, de partir en opés HM à 8 ou 16. Nous allons faire un premier essai ce mercredi avec Ender (et Jolda si t'es dispo ?) et nous vous tiendrons informés.
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Joldanov

Joldanov


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Omer - Pas-de-Calais

Alliance - Ad Astra Per Aspera Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Ad Astra Per Aspera   Alliance - Ad Astra Per Aspera EmptyLun 17 Fév - 5:57

Normalement je suis là mercredi après-midi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

Alliance - Ad Astra Per Aspera Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Ad Astra Per Aspera   Alliance - Ad Astra Per Aspera EmptyJeu 27 Fév - 0:46

Sortie ce soir avec les Ad Astra sur le Palais HM avec Jolda, Ender et moi.

J'ai bon espoir que nous puissions rapidement organiser des petites choses à 16.

Edit - Bestia, Tyrans check du premier coup sans morts. Calphayus après trois essais me semble dont un espèce de "try" étrange avec nos deux tanks morts dans les dix premières secondes ^^ Raptus reste encore une belle plaie mais on a bon espoir de lui mettre sa pâtée dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Sunie
Admin
Sunie


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

Alliance - Ad Astra Per Aspera Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Ad Astra Per Aspera   Alliance - Ad Astra Per Aspera EmptySam 1 Mar - 3:27

Encore une soirée en groupe avec les Ad Astra ! Cinq Red Five (Ender, Jolda avec son Érudit, SPF, Hagess et moi) se sont frités à la Forto HM et j'dois avouer que, même si on a bégayé au début, Nefra, Draxus et Grob'machin sont tombés ! Merci à Abe, Oddwyn et Hoysonk pour nous avoir accompagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redfive.forumactif.fr
Joldanov

Joldanov


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Omer - Pas-de-Calais

Alliance - Ad Astra Per Aspera Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Ad Astra Per Aspera   Alliance - Ad Astra Per Aspera EmptyMar 4 Mar - 0:48

Dimanche soir , du premier try , Nous avons tombé Raptus avec Les Ad Astra ! Perso avec Odd on a trouvé ça simple Razz.

Le Conseil d'Effroi à lui , malheureusement , survécu. Nous sommes arrivé en P4 de justesse.. La P1 et la P2 sont okay , restera plus que le restes !

On remet ça Mercredi pour leurs péter le cul ! Twisted Evil 

PS. Fuck les dispell  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance - Ad Astra Per Aspera Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Ad Astra Per Aspera   Alliance - Ad Astra Per Aspera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance - Ad Astra Per Aspera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello there! :: T'veux parlementer ?-
Sauter vers: