AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature - Jheek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jheek

Jheek


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 32

Candidature - Jheek Empty
MessageSujet: Candidature - Jheek   Candidature - Jheek EmptyMer 5 Mar - 3:11

B'soir tout le monde !

Après une discussion avec un reroll de Sunie (il me semble ?), une présentation de votre guilde et de l'ambiance en général, j'ai décidé de venir déposer ma candidature, j'vais remplir tout ça !

Candidature - Jheek 140217010428518596

Nom de votre main : Jheek
Classe & Rôle (Tank, DPS, Soigneur) : Soldat Commando - Soigneur
Niveau : 55

Avez-vous d'autres personnages ? : Oui, coté République comme Empire.
Quels sont leurs classes, rôles et niveaux ? : J'ai de tout, du niveau 43 à 15, de tête ça passe de BH 43 / Sorcier Sith 41 / Malfrat heal 36 / Agent Secret 15 / Consulaire Erudit 13 / Chevalier Jedi 13 / Guerrier Sith 31 ...

Compétences de confection : Fabrication d'armures, et récupération (pas sûr du nom de la compétence).

Avez-vous déjà été dans une guilde auparavant ? : Des guildes de passage, rien de sérieux.

Depuis quand jouez-vous à SWTOR ? : Depuis son lancement (avec quelques mois de pause).

Êtes-vous abonné, privilège, F2P ? : Abonné.

Combien de temps environ jouez-vous par semaine ? : Étant encore étudiant en BTS, je pourrais jouer énormément lors d'une semaine, et beaucoup moins une autre, mais en fonction de l'organisation je m'arrange.

Candidature - Jheek 14021712554378509

Âge : 22 ans.

Que préférez-vous dans le jeu ? (PvE, PvP, RP) : PvE et RP en priorité, et PvP en second.

Avez-vous Mumble et pouvez-vous nous y rejoindre pour les sorties en guilde ? : Nope je n'ai pas Mumble, mais une installation ça dure pas longtemps.  Wink 

Comment avez-vous trouvé la guilde ? : Je l'ai découverte via une discussion avec un reroll de Sunie (je crois que c'est elle, un peu d'indulgence il est tard et j'ai les yeux qui se ferment tout seuls !  Laughing)

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et qu'attendez-vous de nous ? : J'ai repris sérieusement SWTOR depuis 3 mois, et depuis quelques jours j'ai envie de m'investir sur mon main (car je montais mes rerolls depuis ma reprise), et je cherche une guilde avec qui commencer le PvE de SWTOR dans une ambiance sympathique, avec des gens qui le sont tout autant ! Et avec la description de Sunie, je pense avoir toqué au bon endroit !

Qu'avez-vous à nous offrir ? : Du soin, des blagues (drôles ou pas, à vous de juger !) et des cookies.

_

Voila pour les formalités ! Ah, et jouant une race Féline dans SWTOR, on m'a affirmé qu'une litière et un bol de lait étaient offerts dans RED5, c'est vrai ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joldanov

Joldanov


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Omer - Pas-de-Calais

Candidature - Jheek Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Jheek   Candidature - Jheek EmptyMer 5 Mar - 3:20

Pour moi c'est okay Very Happy. On sera deux pour les blagues Razz.

Sinon Oui tu as parlé avec Sunie la toute puissante !  Twisted Evil 

A bientôt ! Bonne soirée  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Jheek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello there! :: Deviens un Red-
Sauter vers: